top of page

Emplois saisonniers aux Grottes de Maxange



Lors d’une journée dédiée aux emplois saisonniers, la Mission Locale de Bergerac a emmené une dizaine de personnes au Buisson de Cadouin pour découvrir les métiers que l’on peut trouver sur un site de visite d’une grotte.

C’est Monsieur Caballero qui nous a accueilli, responsable de la Grotte de Maxange, nom inspiré de ceux de son grand-père Maximilien, et son père Angel.

A l’origine une carrière de pierre depuis 1960, la grotte a été découverte en 2001, puis déblayée, et ouverte au public depuis 2003. Bien qu’elle n’ait jamais été habitée, la grotte attire environ 35.000 personnes chaque année pour découvrir ce qui fait son charme : de rares et impressionnantes concrétions excentriques.


Pour l’aspect professionnel, en pleine saison, ce ne sont pas moins de 2 personnes qui travaillent à la boutique, 2 à la billetterie et l’administratif, 3 au snack et au bar, et évidemment une demi-douzaine de guides.

Ces deux derniers métiers recrutent pour les mois de juillet et août, alors si vous êtes autonome, souriant(e), et à l’aise pour vous exprimer en français et en anglais, rapprochez-vous du Service Emploi de la Mission Locale pour postuler !



7 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page