top of page

Visite du Château des Vigiers



A l’aube de la période de recrutement des entreprises qui proposent des emplois saisonniers, une douzaine de personnes s’étaient inscrites pour visiter le Château des Vigiers, site de 150 hectares incontournable en bergeracois concernant l’hôtellerie, la restauration, le golf ou encore le bien-être.

Orientés par la Mission Locale, le PLIE, et le Centre Provisoire d’Hébergement, les visiteurs se sont laissés guidés dans le domaine par Fabienne Lagrue-Mazagot, Responsable Ressources Humaines, salariée de la structure depuis 24 ans.

Dans les grandes lignes, le domaine propose 25 chambres dans le château, 40 chambres dans la partie moderne, un golf de 27 trous, un restaurant étoilé, un bistrot, un jacuzzi, un sauna, ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Comptant habituellement 60 salariés, 120 personnes sont nécessaires en pleine saison, d’avril à octobre, pour assurer un service à la hauteur des attentes des visiteurs.

Valet ou femme de chambre, commis de salle, aide comptable, esthéticien(ne), peintre, ou encore jardinier de golf, de nombreuses offres sont à pourvoir. Avec 30 à 45 heures de travail par semaine, dont le week-end, et un rythme parfois soutenu, il est nécessaire d’avoir une bonne condition physique, assortie d’une solide motivation. Mais n’est-ce pas agréable d’être acteur de l’expérience inoubliable proposée aux clients ?


Le Château des Vigiers propose des contrats saisonniers, ainsi qu’en alternance, avec des avantages en nature (paniers repas, hébergements), un salaire attractif, et de réelles perspectives d’embauche à long terme. N’hésitez pas à solliciter le Service Emploi de la Mission Locale pour vous aider à postuler dans les meilleures conditions !





7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page