top of page

Le "Vieux Logis" à Trémolat : 70 ans d'histoire...

Dernière mise à jour : 19 mars

Comment ne pas succomber au charme de ce haut lieu de l’Hôtellerie-Restauration et à celle de son histoire : celle d'une "maison de familles" créée au début des années 50 par Monsieur et Madame Giraudel, devenue une escale incontournable du label "Relais et Châteaux". En effet, son restaurant étoilé et son hôtel 4 étoiles, servis par 35 professionnels, accueillent tout au long de l'année une importante clientèle locale et internationale.

Mardi 5 mars 2024, la Mission Locale a eu la chance de découvrir ce lieu exceptionnel.

Estelle Lepers, Directrice Hébergement et Nicolas, Chef de Rang, nous ont réservés un accueil gourmand et nous avons poursuivi la matinée avec la visite de ce lieu en pleine transformation !

Visite de ses nombreux salons et chambres, de ses salles de réception mais aussi de son jardin à la française, sans oublier, les cuisines, où officient le Chef Vincent Arnould (Meilleur Ouvrier de France en 2007) et sa brigade.

A l'approche de la saison touristique l'équipe est renforcée par une quinzaine de saisonniers(ères): employés d'étages, serveurs, runners, commis de cuisine, plongeurs.

En phase de recrutement actuellement, l'équipe a réfléchi, autant que possible, à des aménagements de postes pour améliorer les conditions de travail et rendre ce lieu attractif.






5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page